à savoir

Recherche et Développement

Nous sommes deux à réfléchir et à travailler sur différents projets d’avenir, nous ne pouvons pas à ce jour vous en dévoiler les détails, ce serait prématuré. Un futur bien préparé se créé dans le présent pas à pas.
Lorsque la newsletter sera en place sur le site, pensez à vous y abonner, vous serez prévenu en temps et en heure de toute évolution majeure. En attendant soyez patient/e.
Le 01/09/2020. Elodie et Damien.

En attendant

Une application mobile simplifiée est en cours de développement !

Petit à petit nous créons notre propre système, de bout en bout. 

Nous recherchons en permanence de nouvelles solutions innovantes. 

Plusieurs dépôts d’idée, de brevets, de marques sont à l’étude.

Certaines solutions sont libres de droit, demandez-nous lesquelles. 

Réduire notre impact sur la planète est un enjeu pour nous.

Vous avez des idées ?
Nous avons des solutions !

L’un de nos coeurs de métiers est de développer des solutions inédites et innovantes. Une simple idée bien étudiée peut se révéler être à l’origine d’une fabuleuse aventure. Le projet Solutions Covid19 en est la preuve, alors prenez contact avec nous si l’envie vous dit. Un principe simple : vous restez au centre de ce que vous apporterez si nous assurons le développement ensemble, car la clé est là -> ensemble !

Des changements d’avenir

Et si cette crise était le bon moyen pour repenser notre société ? 

Impact technologique

Nos habitudes ont bouleversé la nature, les saisons, le climat. La Terre a besoin que nous en prenions soin. Aidons la !

Créer tous ensemble

Repenser nos habitudes et réfléchir à de nouvelles solutions, est un vrai challenge à relever, le sujet est ouvert à toute personne qui se place dans la même démarche. 

D’une idée à la réalité :

Le projet Solutions Covid19 démontre dans son entièreté qu’une idée peut prendre forme et être défendue, tout dépend de la façon dont elle est développée. C’est en cela que nous pouvons aussi vous aider une fois votre POURQUOI identifié : sur le COMMENT !